Livre d'Or

Anne Terri :

Trouvez un coiffeur à domicile sur trouver-un-coiffeur.fr

Brigitte Cornu :

Super salon , l'ambiance y est très très sympa,il n'y a pas mieux !
j'y vais avec plaisir et j'en ressort toujours ravie et rajeunie !! !
Je ne changerais plus pour rien au monde !!!
et si vous avez envie de changer de tête , vous avez des professionnelles qui savent vous conseiller et qui trouvent toujours ce qui vous va bien !
Nat, Véro et Sonia sont vraiment au top chez Natinat

Philippe PRANDINI :

Bonne equipe
Toujours un moment agréable

ANTONIU Alexandra :

Je fais 400 kms (aller/retour) pour venir me faire recoiffer le moral depuis l'ouverture du salon qui dit mieux ? ;-)

Eric Guyot :

Depuis 1992 : je suis fidèle à ces deux belles âmes que sont Nathalie et Véronique...en plus leur professionnalisme est au top...! Et puis...l'ambiance est trop géniale...et la petite Sonia devenue grande apporte sa personnalité et la fougue de sa jeunesse...longue vie à Nati - Nat et des bises à vous trois !

Michelle SCHNEIDER :

Ah ! chez Nati-Nat, ce salon à Auxerre où on associe, détente, bonne humeur, simplicité et professionnalisme. Les coiffeuses sont d'un conseil précieux lorsque l'on veut changer de tête, mais qu'on ne sait pas ce qui nous plairait ! On repart 100% satisfait !
Ma dernière coupe ? tout le monde m'a félicité, j'avais rajeunie de 5 ans !! vivement le mois prochain, j'en veux bien encore moins 5 !.... Bonne continuation à vous !

Ded :

Salon avec une ambiance qui décoiffe mais on peut faire confiance aux trois coiffeuses pour en ressortir impeccable super adresse à recommander

Julia Guittonneau :

3 superbe personnes remplies de professionnalisme de joie et de bonne humeur (communicative, il faut le dire !) . De chouette moments passés dans ce salon ! On y ressort heureux et satisfait de la prestation !
En bref le parfait mélange de la gaieté et de la coiffure !

Jeni :

Super ambiance super travail que dire de plus a part merci pour tout

Eimeric Hivert :

Excellente adresse, bonne humeur et professionnalisme sont au rendez-vous ! En bref : un bon moment de détente

Eric Leuret :

Que dire sur ces drôles de dames - que si l'on associe l'efficacité et la bonne-humeur à leur savoir-faire on repart forcément avec des couleurs - Donc merci de nous mettre sinon des couleurs sur nos têtes au moins dans nos coeurs

1 2 3